MANUEL d'UTILISATION

Installation de l'application PATIENT sous Android

Sous Android, l'application n'est plus disponible dans le Google Play Store depuis la version 1.5.2.

L'installation se fait donc manuellement.

Il faut, pour cela, activer sur votre dispositif android l'option sources inconnues, qui permet d'autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du Play Store (ce réglage se trouve dans les paramètres, rubrique sécurité).

Téléchargez sur votre dispositif Android le package CovirtuaCognition-Android en suivant le lien sur notre page de "Démarrage rapide".

Vous pouvez, au choix, le télécharger directement depuis votre dispositif Android, ou le télécharger sur un un autre ordinateur et l'y copier en utilisant un cable de connexion USB reliant votre dispositif Android à votre ordinateur.

Accédez au fichier depuis votre dispositif Android, puis décompressez-le en le selectionnant et en cliquant sur dézipper, généralement en haut à droite de l'écran

(peut varier selon les versions d'Android). 

Sélectionnez ensuite le fichier CovirtuaCognition.apk, et cliquez sur "Installer".

Après l'installation, et avant de lancer l'application, restez appuyé sur le répertoire Com.Covirtua.Cognition jusqu'à ce qu'il soit sélectionné, puis cliquez sur les trois points en haut à droite, et sur déplacer. Choisissez le répertoire Stockage interne > Android > obb, puis validez.

Attention : Si, juste après l'installation, l'application Patient Android affiche tout d'abord le logo COVIRTUA avant de bloquer sur un écran noir pendant plus de 30 secondes, merci de redémarrer votre dispositif.